Make your own free website on Tripod.com

Sylvain

Ce qui se passe dans la vie de Syl ?  Pas très compliqué, il est en train de conquérir le monde de l’informatique avec son premier poste avec une personne sous sa direction.  Ouais, monsieur est devenu «responsable du déploiement pour l’ouest de la province».  Vive Montréal et ses opportunités !!!  Ne vous inquiétez pas, il reste le petit gars de Beauport que tout le monde connaît. De toute façon, la personne sous sa charge, à été perdu dans la malle.  Il se retrouve donc responsable de lui même!  Il a aussi passé son MCP Windows 2000.  Il est donc un professionnelle certifié par Microsoft.  Il ne peut donc plus dire qu'il n'a fait aucune étude en informatique.  Il est en train d'étudier pour Windows 2000 server.  Son emploi commence à être pas mal routinier.  Il à pas mal hâte de revenir à Québec.

 

Nadia

Nous nous sommes rencontré un midi alors que Nadia venait dîner avec son cousin. Nous avons décidé de nous revoir pour un souper. Au fils de nos conversations, nous sommes devenu de super bon ami. Et puis un jour, l'amitié c'est transformé en amour. Depuis ce jour, nous sommes toujours ensemble, pour le meilleur et pour le pire (Nous nous sommes marié le 31 mars 2001). Nous sommes chanceux car nous sommes presque toujours dans le meilleur.

Ma belle tite puce est une ex-étudiante des HEC (Hautes Études Commerciales) ou Harvard 2 - Le retour(les suites c'est souvent pourri!!!).

Nadia suivait des cours de plongée. Mais maintenant ils sont terminés. C'était très plaisant comme cours mais assez ardu lors de la partie théorique du cours. Le fait que le cours durait 3 heures n'aidait pas non plus Nadia dans son horaire très chargé. Nadia à eu très peur lors de son dernier cours de plongée car elle à manqué d'air dans le fonds de l'eau.  Elle à quand même atteint son objectif ; être plus à l'aise sous l'eau.

Nadia aime beaucoup son chum. Elle le trouve super compréhensif et aussi très intelligent.  Cliquez ici si vous voulez voir des photos de Nadia.

Quoi de neuf dans la vie de Nad ?  On peut dire que c’est l’adaptation au rythme de Montréal : Les gent sont stressés ici !!!  Pas qu’elle ne l’est pas, certaines personnes osent mêmes la traitée de tornade ou d’hyperactive.  Son coup de cœur a été et sera toujours Québec City (Ils ont des beaux p’tits gars à Beauport!!!).  Elle à décidé de ne pas rater sa vie et de se lancer tout de suite dans le monde des affaires.  Au début elle se demandait comment faire pour se cherché une job... 1 semaine après avoir lâché l'école, elle à déjà passé 3 entrevues... pas pire pour une fille qui ne savait pas comment faire pour se chercher une job...  Elle a travaillé chez Purkinje, une firme qui produit des logiciels pour les cliniques médicales.  Son contrat s'est terminé le 22 décembre.  Elle va beaucoup s'ennuyée de ces collègues de travail.  Elle a commencer le 22 janvier un nouvel emploi.  Elle travail chez SPM Micro.  Un compagnie qui monte des ordinateurs et les vends à des revendeurs.  Malheureusement, on ne peux pas vous faire des prix...  Elle est devenu avec le temps la responsable des ressources humaine.  Elle est toujours en comptabilité, mais elle fait aussi beaucoup de ressources humaine.  Elle est d'ailleurs en processus d'embauche pour engagé un étudiant ou une étudiante durant la période estivale.