Make your own free website on Tripod.com

Le Journal de la Flaride 2

Allo tout le monde... voici la deuxième édition du Journal de la Flaride.

Quoi de neuf depuis la dernière édition? Nous ne pouvons plus vraiment nous promener en culotte-courte. Il fait des froid records. Il doit faire au environ de 10.  Il fait soleil mais pas chaud. Pas grave, il n'y a pas de neige et on peut voir des palmiers à tout les jours.

Le 31, nous sommes allés à Hollywood. Pas le Hollywood des vedettes, mais celle des Québécois (Hollywood Beach...) Nous avons été sur la plage avec nos gros "polar". J'ai touché à l'eau et elle ne semblait pas si froide que ça. Ensuite, on est aller manger au Pole Nord. 3 Québécois, sur le bord de la beach qui mangent des grosses poutines!!!  J'ai pris une Poutine Hot-Dog (elle est meilleur au Ashton), Nadia en a pris une Italienne (elle est meilleur au Normandin) et Phil en a pris une ordinaire (elle était pas si bonne que ça). Bizarre comme endroit!  Avec les rigodons et tous le monde qui parle en Québécois!

La veille nous sommes sorti à Palm Beach. Palm Beach c'est un coin super riche de la Floride. Nous nous sommes amusé mais la musique était un peu fuckée alors nous ne sommes pas restés longtemps.

Bon ben c'est tout pour cette deuxième édition...

Asta la vista...