Make your own free website on Tripod.com

 

Le Journal de Maurial (9  iem édition) 

Sa commence à valoir la peine d'être abonné au Journal! Mais c'est encore un Journal pour donner des mauvaises nouvelles. Encore un Journal qui a pour sujet principal les chiens. Malheureusement pour nous, la petite Néva n'est plus avec nous. Son propriétaire s'est manifesté au Chenil et nous lui avons redonné Leila (c'est probablement a cause de la proximité des nom qu'elle comprenait si vite!). C'était un très bon chien mais 2 jeunes enfants pleuraient depuis plus de 2 semaines la perte de leurs chienne. C'était un peu comme le premier contrat de zoothérapie pour Nadia... C'est juste plate de perdre son outil de travail. C'est bien que le propriétaire se soit manifesté aussi vite car nous n'avons pas eu le temps de nous attaché à elle. 

Des nouvelles de moi... Cette semaine j'ai travailler 3 jours sur 5! Pas mal! Mais la semaine prochaine c'est mort! Je vais pouvoir me concentrer à mon étude. Je suis rendu au chapitre 18 sur un total de 25. Encore 7 chapitre à lire. Mais après ce ne sera pas fini, je vais devoir faire des tests de pratique pour pas que sa me coûte 2 examen! 

Nadia elle n'a pas grand chose de nouveau. Elle continu de trouver des crosseurs à la job. Elle aime ça quand elle pogne du monde qui crosse sur les compte de dépenses.  Elle a un bon coach qui lui dit comment on peut crosser :o)

Les 2 chats ont repris le contrôle du plancher. Gribouille à une seconde vie! Il court même sur les murs en tournant! Tarzan lui demeure calme et dors ces 23h par jour. 

Alors je vous souhaite une très belle journée... 

À la prochaine édition...