Make your own free website on Tripod.com

 

Le Journal De Maurial (8 iem Édition) 

Ben oui déjà une autre édition! 

Quoi de neuf dans notre vie... Un nouveau petit pitou! Un pitoune en fait du nom de Néva. C'est une Westie. Elle a environ 6 ou 7 mois. C'est le propriétaire du chenil ou Nadia suit ces cours d'éducatrice canin qui l'a trouvée. Il lui a fait faire des tests et il dit qu'elle est super bonne avec les enfants (elle a participer a des cours de prévention de morsure) et elle va être super bonne pour la zoothérapie. Elle est rasé alors elle ressemble à Milou (le chien de Tintin) sauf qu'elle a les oreille longue mais dans les airs. C'est un monstre d'affection... elle vit pour avoir des calins. Elle est déjà propre et à date elle n'a pas foutu le bordel nulle part (mais son vrai test c'est aujourd'hui qu'elle le passe car c'est sa première journée toute seule toute la journée). Dès que nous allons avoir des photo d'elle, nous allons les mettre sur le site Web. 

En fin de semaine nous avons eu la visite de la belle mère. Elle a fait un cours passage dans la région Montréalaise. Elle était en transit entre West Palm Beach (où habite St-Philippe et Ste-Lucia) et l'autobus pour Gatineau. 

Moi à la job sa devrais recommencer Mercredi. Je devrais avoir à passer sur tout les postes CIARRA de la CSST à Montréal (environ 150 postes ici au siège sociale plus ceux dans les régions de l'ouest). 

Nadia va aussi très bien. Son contrat devrait se terminé en décembre. Elle va peut-être profiter de temps qu'elle va être sur le chômage pour faire un blitz dans ces cours de Zoothérapie. 

Les chats ben ils doivent recommence à se tenir plus dans les airs. Malgré que Néva ne leurs fait pas trop de trouble, ils sont un peu craintif. 

Bon ben à la prochain édition du Journal de Maurial...