Make your own free website on Tripod.com

 

Le Journal de Maurial (7 iem édition) 

Ben oui, enfin une nouvelle édition du Journal de Maurial. Cette version est la première effectué à partir de Windows 2000. Sa change en fait pas grand chose mais sa me tentait de vous le dire. 

Tout d'abord, l'équipe du Journal de Maurial doit vous informer d'une nouvelle très triste. Sisco est maintenant au Paradis des Chiens, où il y a plein de Borne Fontaine, d'os, de fraise et de petit cochon rose en toutou. Il a sauter sa coche, il nous mordait ou tentais de nous mordre dès que nous l'approchions. Nous avons pris la décision la meilleure pour nous et pour lui. 

Passons au nouvelles plus joyeuses, nous avons finalement réussi à aller au Parc Safari. En suivant les conseils de Mélanie, nous avons apporté avec nous nos vieilles carottes et du brocoli. Les carottes c'est ben vendeurs mais le brocolis sa marche pas. Même en leurs disant que le brocolis sa rend intelligent, les animaux ne voulaient pas manger! Ben rester idiot! Nous nous sommes bien amusé. 

Vendredi dernier, nous sommes allés souper avec des amis au centre-ville et ensuite nous sommes allé au St-Sulpice. Il faisait beau et ça été bien le fun sur la terrasse. Samedi, nous sommes allés au show d'ouverture du festival des mongolfière de St-Jean sur le Richelieu. En première partie, c'était Michel Pagliaro et ensuite, Éric Lapointe. C'était un bon show mais il faisait pas chaud :o) 

En se rendant sur le site, nous avons découvert un chien qui pourrait bien nous intéressé ; Un cocker américain chocolat. Il y a seulement un éleveur au Québec et elle semble très bien selon les dires de Nadia (qui à jaser un bon boute avec la dame!) 

Nous avons aussi finaliser les cadeaux pour notre petit neveu. 3 cadeaux, un juste pour David, un pour Lucia et David et un pour Philippe et David. Malheureusement, je ne peux pas vous dire c'est quoi car Philippe est abonné à ce journal. 

Alors c'est pas mal tout pour les nouvelles... 

À la prochaine édition...