Make your own free website on Tripod.com


Le Journal De Maurial (5 iem Édition) 

Bonjour tout le monde. Voici la 5 iem édition du Journal De Maurial. 

Premièrement, des nouvelles du site Web. Une nouvelle version du site web est en ligne. Vous pouvez consulter le site au http:\\Cacasse.tripod.com

Des nouvelles de nous... 

Lors de notre dernière visite dans la vieille capitale, nous avons eu la surprise de recevoir des cadeaux de fiançailles. Une belle fritteuse de la part de mes oncles et mes tantes du côté de ma mère et un set de vaisselle de la part de mon frère, sa blonde, Guy et de ma mère. Nous les remercions encore... 

Le mardi de cette semaine là, nous sommes aller voir Éric Lapointe. C'était bien mais c'est pas le fun admission général. Ce n'est pas que nous avons eu de mauvaises places, mais nous avons dû arriver tôt et y'a eu une fatigante qui a un peu gaché notre spectacle. 

La fin de semaine suivante, nous sommes allés à Gatineau pour voir Philippe (le frère de Nadia). On c'est fait ben du fun. Le vendredi nous sommes allé le chercher à l'aéroport d'Ottawa. Le samedi soir, nous sommes sorti dans un bar de chansonnier de Hull "La turlutte". On c'est fait un méchant party! Y'avais 2 chansonniers, un bon et l'autre, qui semblait sur l'acide, qui était un peu moins bon. 

Cette fin de semaine, nous avons pris ça relax et sa nous a fait du bien. 

J'ai le temps de vous écrire aujourd'hui car j'ai pas ben ben d'ouvrage mais le mois de Juin va être quelqu'un!!!

Dans la vie de Nadia pas grand chose de nouveau. Elle aime toujours sa job chez Purkinje. Elle à presque terminé la première partie de son cours de chien. Elle va avoir son examen mercredi sur la première partie de son cours 

Nous hébergeons aussi depuis mercredi soir un petit chattons. Le petit chattons avait été abandonné au chenil (pourquoi on abandonne un chat à un chenil???) où Nadia suit ces cours. Nous ne pourrons cependant pas le garder car le chien est trop rough avec. Mais un collègue voulait un chat alors je vais lui donner demain. 

Sisco ben il trippe un peu depuis que nous avons le petit chattons. Il cherche toujours le chat. J'espère qu'il va l'oublier vite une fois que nous allons l'avoir donné. 

Gribouille c'est transformé en Papa le temps que le chattons était avec nous. Quand le chiens était sur le chattons, Gribouille allait défendre le petit chattons. 

Tarzan lui, ben il continu de dormir ces 23 heures par jours. Le nouveau chat ne l'a pas vraiment stressé. 

Bon ben c'est tout pour la 5 iem édition. 

Rappelons que la date du mariage c'est toujours le 31 mars 2001.