Make your own free website on Tripod.com

 

Le Journal De Maurial (4 iem Édition) 

Enfin la quatrième édition du Journal de Maurial. Ben oui j'ai pris pas mal mon temps avant d'écrire cette édition. Je vais essayer de me reprendre au courant des prochaines semaines et vous donner de mes nouvelles plus souvent. 

Des nouvelles de moi. Ben en fait des nouvelles de nous. Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai une grosse nouvelle à vous annoncer. Nadia et moi, nous allons nous marier le 31 mars 2001!!! Et oui, j'ai demandé Nadia en mariage et elle à dit oui! (une chance pour moi). Nous allons nous marier ici à Montréal dans la paroise de St-Bartelemy. Nous ne savons pas encore comment va se déroulé la journée. Dès que nous aurons des détails, le Journal de Maurial diffusera une édition spéciale. 

Quoi d'autre dans ma vie... ben je travail plus ces temps-ci. Je fais 2 ou 3 portables par jours et quand j'arrive le soir j'ai pas ben ben le goût de gosser sur le mien. C'est pour ça que la quatrième édition c'est fait attendre.

L'autre jour, moi et Nadia nous sommes allé voir les Big Foot au Centre Molson. J'avais gagner une paire de Billet dans les loges corporatives. Une chance que les billets était gratuit car la bouffe là-bas est pas donné!!! 20$ pour une pointe de pizza, des Natcho, un coke et une petite bière! A pars le prix de la nourriture, nous nous sommes fait bien du fun. 

Dans la vie de Nadia, beaucoup de nouveau aussi. Elle à changer d'emploi! Fini Protec. Maintenant elle travail pour Purkinje ; une compagnie qui fait des logiciels pour les clinique Médicale. Avec son mois d'expérience chez Protec, elle à pu avoir une augmentation de 5 milles dollars. Bientôt elle va faire plus que moi! Vive Montréal et ces opportunités. Elle a aussi commencer des cours d'éducateur canin. Elle suis les cours par les soirs. Elle aime bien ça sauf qu'elle commence à avoir hâte de passer à la psychologie canine et de ne plus avoir à étudier le CD-Rom sur les races de chiens. Elle est super content car en fin de semaine nous allons voir son frère Philippe, celui qui habite West Palm Beach. 

Le chien ben il est toujours aussi beau mais toujours aussi con. Nous avons du lui acheter un nouveau lit car il a manger son autre. La nuit qu'il a passé sans son lit fut une nuit d'enfer pour nous... il ne savait pas ou dormir et à la place de se coucher par terre, il a décider de courir toute la nuit après les chats. Nous sommes donc aller lui acheter un lit assez rapidement pour pouvoir dormir un peu. 

Les chats ben c'est toujours pareils, ils vivent dans les airs pour avoir la paix de Sisco! 

Ben c'est tout pour cette édition... je dois vous quitter car nous allons partir bientôt... 

ALP