Make your own free website on Tripod.com

 

Le Journal De Maurial (3 iem Édition) 

Avant de commencer cette édition je tiens à m'excuser à ceux qui ont écrit des commentaires sur la deuxième édition. J'ai pas eu le temps de vous répondre ,mais je vais essayer de le faire tantôt à la job... 

Quoi de neuf dans ma vie... Pas grand chose... pas beaucoup d'ouvrage... Cette semaine j'ai un portable à configurer... 4 ou 5 heures d'ouvrage gros max... Le reste du temps ben je vais préparer l'apart pour la venue de la belle mère et du frère de Nadia. Au moins, je suis payer à l'année et ils ont besoin absolument de quelqu'un à Montréal alors je n'ai aucune crainte à avoir. Je reçois le même salaire que si je travaillais mes 35 heures. 

Samedi, nous sommes allés à Gatineau pour la fête du père de Nadia. Nous lui avons acheté une eau de vie de poire, avec une poire dans la bouteille (avec 43% d'alcool!!!!). Il à semblé bien content. Puisque c'est la fête de Nadia le 19, son père lui à donné ces cadeaux de fêtes et son cadeau de Pâques. Elle à reçu des bons d'achat chez RONA l'entrepôt. Donc Dimanche nous sommes allés magasiner chez RONA... Elle voulait s'acheter des outils mais finalement elle a bifurqué vers les plantes... Elle à acheté un livre sur les plantes d'intérieur et une plante avec comme une boule sur le dessus (moi et les plantes.. c'est la meilleure description que je peux vous faire). Dimanche nous avons fait aussi une niaiserie... nous avons du aller échanger le papier de toilette que nous avions acheté au Club Price. En plus de ne pas fitter dans le porte papier de toilette, il faisait mal à nos belle petite fesse... alors ont est aller l'échanger et on a eu l'air ben con! Après on est aller voir si y'en avait pas des plus petit et on à pris un échantillon de papier de toilette Kirkland! Pauvre gars qui devait parler du papier de toilette! J'espère que personne à décider de l'essayer devant lui!!! 

Sisco est encore aussi sage. Il à passer la journée de Samedi attaché dehors chez le père de Nadia et il à semblé trippé! 

Les chats ben eux ils changent pas beaucoup... Tarzan miaule auttant pour manger et gribouille ben il cherche encore à embarquer sous les couverte quand ont est couché! 

Alors c'est tout pour cette troisième édition du Journal de Maurial 

De retour dès que j'ai de quoi de nouveau à vous raconter...