Make your own free website on Tripod.com

Le Journal De Maurial 23 iem Edition 

Bonjour tout le monde.... c'est de l'ouvrage un bébé chien. Il est 21h30 et il va se coucher dans 30 minutes. Avant d'aller le coucher je vais aller le promener pour un dernier pipi et ensuite je vais le coucher. Il devrait bien dormir car là il est coma ben raide. On a réussi à le brûler. Il est coucher à côté de moi et je le vire sur le dos et il ne se réveille même pas (il respire encore alors je sais qu'il n'est pas mort...). 

C'est pas dur physiquement (sauf quand il chigne une bonne partie de la nuit) mais c'est surtout qu'il faut le surveiller tout le temps. C'est un bébé chien alors la plupart du temps qu'on le voit pas, il est en train de faire
un mauvais coup. Mais là je peux écrire en paix car il dort et lui maque juste de ronfler.

Vous avez sûrement compris que ce qu'il y avait de neuf ben c'était Kalypso, notre nouveau petit chien. C'est un super beau chien, assez intelligent. Nous sommes en train d'essayer de le rendre propre. À date il a fait juste 6 ou 7 pipi dans l'apart depuis vendredi soir. C'est pas pire. 

En plus d'essayer de le rendre propre, il faut lui apprendre a ne pas pleurer quand on le mets dans sa cage (surtout la nuit car là c'est nous qu'il dérange!) Là c'est dur car c'est chaud en maudit. Mais on le brûle alors sa passe mieux pour lui! 

A part de ça, pour moi et Nadia y'a pas trop de nouvelles. On vit au rythme du chien en tentant de lui imposer le notre. On a parler de peut-être aller faire un tour à Québec en fin de semaine mais on est pas encore sur.  On va réfléchir et surtout on va essayer de dormir la dessus. si on passe d'autres nuits comme la dernière, on va passer la fin de semaine à se reposer (on fait des ronde, comme dans le temps pour pas que le feu
s'éteigne... mais là à la place c'est dans le jour et c'est un check le chien pendant que l'autre essaye de se remettre de sa nuit...) 


On va voir. Bon ben je vous laisse, je dois réveiller le "Toupeti" pour aller lui faire faire pipi (comme sa il va pas se réveiller dans la nuit avec une envie... parce que dans ce temps là il chigne et on doit se lever...) 

Bonne nuit...