Make your own free website on Tripod.com

 

Le Journal De Maurial 22 iem Edition

Bonjour tout le monde et bienvenu à la 22 iem édition du Journal de Maurial.

Le baptême de Jeremy c'est super bien passé. Nadia n'a malheureusement pas pu y assister a cause que le gars de la salle était en retard. Elle a du préparé les sandwich pendant le baptême. Donc elle a écouter le baptême que j'avais filmer quand nous sommes revenu à la maison. Après le baptême nous avons pris de super belle photos du château Frontenac. J'ai hâte de faire développer les photos.

En fin de semaine nous sommes allé à Gatineau. Samedi soir nous sommes sorti dans un bar de Karaoké.  Nous nous sommes bien amusé.  Malheureusement pour moi mais heureusement pour le reste du monde, il n'y 
avait pas "Le temps des Cathédrale". À la place j'ai chanter "La complainte du Phoque en Alaska". J'ai pas pu démontrer tout mes talents avec cette chanson. Au moins le bars s'est pas vidé. C'est le fun comme expérience de chanter en public. Nadia a chanter plusieurs tounes mais jamais toute seule.

À la job sa commence à être pas mal plate. Je fais toujours la même chose et c'est très plate. (des mises à jour de portable). J'espère que sa va changer un peu cet automne.

Nadia aime toujours sa job.

Nous allons aller voir notre petit pitou en fin de semaine. J'ai bien hâte. Je vais amener la caméra et je vais mettre des photos sur mon site des mon retour... 

Bon ben c'est tout pour cette édition...