Make your own free website on Tripod.com

 

Le Journal De Maurial 19 iem Édition 

Ben oui une édition avant le jour M (c'est juste un M car on est moins à boute que la dernière fois). Les préparatifs vont bon train. En fait, c'est presque prêt. Il reste une couple de choux à faire et à payer... Bien sur il reste à se marier, à s'amuser et à fêter. 

Nous avons rencontré le curé la semaine dernière. Nous avons été à l'église et nous avons fait une mini répétition. Vite vite ; Je rentre en premier, suivit de la fille et du garçon d'honneur. Ensuite c'est les bagues et après c'est Nadia. Il faudrait pas que d'autres personnes passe dans l'allé centrale pour pas que Nadia marche dans la gadou s'il y en a. Nos pères sont dans le premier banc en avant avec le garçon et la fille d'honneur, nos mères dans le deuxième avec ceux qui vont avoir les bagues et leurs parents. 

Demain, Phil arrive de la Floride. Il va passer un ti peu de temps avec nous avant le mariage. Denis, le frère de Nadia qui était en Chine, va aussi venir passer le restant des jours avant le mariage avec nous. Il n'a pas encore vu son petit neveu alors il va passer ces journée avec Philippe et Lucia. Jeudi, c'est le père de Nadia qui va arrivé. Il doit aller en cours vendredi alors il vont venir coucher ici jeudi. Donc on va être une méchante gang ici! Désolé pour les autres, mais il reste pu de place ici... 
 
Moi je suis en congé aujourd'hui et demain. Mercredi je travail, mais je tombe en vacance mercredi soir et je retourne au bureau le 17 avril, après Paques. Une semaine à Cuba et l'autre ici à finaliser les choses du mariage. 

Bon je dois vous laisser, y'a des choses à faire pour que tout le monde soient bien...