Make your own free website on Tripod.com

 

Le Journal De Maurial 18 iem Édition 

Bonjour tout le monde et bienvenue à la 18 iem édition du Journal De Maurial. 

Quoi de neuf dans nos vie... 

Il reste moins de 4 semaines avant le jour MMM (c'est pas le jour où on va s'acheter les bonbons, c'est le jour Maudit Mariage à Marde. On commence à avoir pas mal hâte de faire autre chose que passer 24 heures par jour à organiser le mariage. Au moins, il ne reste presque plus rien. Nadia va essayer d'avoir la Limo pour un peu moins chers parce qu'on ne prendra pas de champagne (elle aimerait bien se rendre au mariage pas saoule...). Nous n'avons pas réussi à louer une New Beatles Blanche... Il ne reste plus rien a acheter (ben plein de chose à payer mais ça c'est une autre affaire!). Nous avons reçu les feuillet de participation. J'ai fait une pas mal belle job (et Nadia à choisi un très beau papier.) Vous êtes mieux de bien participer car c'était un paquet de trouble à faire!!! 

En fin de semaine nous allons recevoir notre Divan Lit. Nous avons bien hâte. Enfin quelque chose qui a par rapport avec le mariage. Nous avons acheter ce divan avec l'argent du chauffage que le gouvernement nous a envoyé. 

Moi je viens de terminer ma batche de portable. Alors je retourne à la phase pas trop d'ouvrage! Je vais essayer de terminer la lecture du Livre de Windows 2000 server. Si je le termine et que je passe l'examen, ma
compagnie de Lemmings va me donner un beau 1000$ (imposable mais c'est mieux qu'un coup de pied au cul!). Pour ceux qui travaille pour la même cie que moi, vous trouver pas qu'ils agissent comme des Lemmings! Le chef Lemmings dit de quoi et tout les autres Lemmings répète imbécilement ce que le chef Lemming à dit! 

Bon Je vais arrêter d'écrire des choses pas fine... c'est juste le fun de temps en temps! 

Je ne sais pas si il va y avoir une autre édition d'ici le jour MMM. Si y'en a pas on se revoit en revenant de Cuba (apouette ti pouette ...)