Make your own free website on Tripod.com

 

Le Journal De Maurial 17 iem Edition 

Allo tout le monde... 

Voici enfin la 17 iem édition du Journal de Maurial... Quoi de neuf depuis la dernière édition? 
Premièrement, Nadia n'a pas de nouvelle job, elle est toujours chez SPM Micro:o) Elle aime mieux son emploi depuis qu'elle a parlé avec son boss. Elle travail très fort. 

Pour ma part, j'ai enfin mon passeport. J'ai du travailler samedi dernier alors aujourd'hui j'étais en congé du travail. Pas vraiment en congé cependant car je devais peinturer la salle de bain. C'est sur que c'est pas gros, mais il y avait de la moisissure alors j'ai du frotter avec un truc anti-moisissure, ensuite j'ai du mettre un primer anti-moisissure, et après j'ai mis deux couche d'une peinture anti-moisissure. Avec tous ça, il ne devrait plus y avoir de moisissure! Là seule chose qui va rester à faire si la moisissure revient c'est de changer d'apart! 

Nous avons aussi trouver nos bagues pour le mariage. C'est des bagues, je vais pas vraiment vous les décrires, vous les verrez au mariage. 

Ce soir on va finir le feuillet de participation car Samedi nous allons voir Nazaire, le curé qui va nous marier.  En même temps, on va aller faire un ti tour a Gatineau pour voir le père de Nadia qui revient d'un voyage en
Asie. Nadia, la petite fille de son père, s'ennuie pas mal. Alors on va essayer d'aller les voir. 

Nadia n'est pas encore arrivé de la job alors je ne peu pas vous dire combien de dodo il reste avant le mariage, mais une chose est sur, c'est qu'il en reste pus beaucoup. Là personne ne peux plus dire "tu ne t'en souviendras plus le jour de tes noces..." 

Bon ben c'est pas mal ce qu'il y a de neuf...