Make your own free website on Tripod.com

 

Le Journal De Maurial 16 iem Édition 

Bon ben il commençait à être temps d’une nouvelle édition du journal de Maurial. Tout d’abord, la direction et tous le personnel du Journal De Maurial se joigne à moi afin de vous souhaiter une super année 2001. De la joie, de la santé et de l’argent pour tout le monde. 

Quoi de neuf depuis le dernier journal… 

Ben en fait nous sommes dans les préparatifs pour le jour M presque 24h sur 24. Mais c’est bien car les choses avances. Nous avons trouvé le gâteau, le fleuriste (qui est le frère du pâtissier), mon habit, la robe de Nadia est acheté et son rendez-vous chez la couturière est pris. Il nous reste à terminer les feuillet de participation (les trucs pour que les gens puisse suivre durant la messe). Nous avons aussi notre voyage de noce. Ce sera un voyage à Cuba, à Cayo Guillermo ou à Cayo Coco (nous payons moins chers que le moins chers des 2 hôtels et c’est une fois rendu sur place que nous allons savoir si nous sommes dans le 3 étoiles et demie que nous avions choisi ou si nous sommes pas chanceux et que nous sommes pris à aller dans un 4 étoiles). Si vous voulez voir les hôtels
http://www.signaturevacations.com/desk/station/cuba/avisolclub/homefr.html et 
http://www.signaturevacations.com/desk/station/cuba/guillermo/homefr.html . 

Il y a aussi Denis, le frère de Nadia qui était en chine qui est arrivé de la chine. Il va rester au Canada jusqu’au mariage. C’était la première fois que je le rencontrais. Nous nous sommes bien entendu. Il à passer ici 2 ou 3 jours car il avait une entrevue chez Desjardins ici à Montréal. Là il est de retour à Gatineau mais il parle d’aller peut-être faire un tour en Flaride voir son petit frère. J’espère pour lui qu’il va faire plus chaud que quand nous y sommes allés parce que lui il a pas vraiment de linge d’hiver comme nous. 

Nous avons aussi appris que nous n’aurions pas notre chien tout de suite. Nous étions 6 iem sur la liste et la chienne à eu seulement 5 chiens. Meilleur chance la prochaine fois… Au moins nous sommes aller voir les petits chiots. 5 bébés Toller minuscules. C’était beau à voir. Mais ils n’avaient que 3 semaines alors ils ne grouillaient pas beaucoup. Nous avons bien hâte de pouvoir avoir notre chien. 

Nadia à commencer 3 job depuis la dernière édition du Journal. Elle à travailler une semaine au bureau chef de la compagnie Reitmans. Elle n’aimait pas vraiment ça et elle à eu une offre chez un fournisseur de Purkinje (la compagnie où elle travaillait avant les fêtes). Elle a accepter l’offre. Elle commençait 1 semaine après avoir laisser Reitmans. Pendant la semaine où elle ne travaillait pas, elle est aller re-travailler chez Purkinje car une de ces collègues est malade. Là elle est chez SPM Micro, un distributeur informatique (http://www.spmmicro.com). Elle aime bien son travail. C’est un travail permanent, donc nous avons décider de rester un ti peu à Montréal. Nous allons essayer de profiter $$$ un peu de Montréal avant de revenir à Québec s’établir. 

Bon je vous laisse en souhaitant Joyeux Carnaval à tous le monde… Soyez prudent sur les routes…