Make your own free website on Tripod.com

Journal de Maurial 15 iem Edition 

Bonjour tout le monde. 

C'est un jour de fête pour le Journal de Maurial qui fête son quinzième anniversaire. Bonne fête à son éditeur aussi qui va fêter bientôt son 26 iem anniversaire de naissance. Le "p'tit christ" (c'est moi ça...) a ben hâte de
vous revoir. 

Quoi de neuf dans nos vie??? Ben Nadia termine son emploi aujourd'hui chez Purkinje (ceux qui utilisait son adresse e-mail Purkinje vont devoir recommencer à lui écrire à Nadia.Roy@hec.ca). Elle a reçu un beau gros cactus de Noël comme cadeau de départ. Elle a aussi reçu un truc magnétique pour mettre des clef d'auto.  Vous pouvez lui demander de vous raconter sa mésaventure et pourquoi elle a reçu ce cadeau!!! 

Bonne nouvelle pour elle cependant, elle va avoir un nouvel emploi en revenant des fêtes, le 8 janvier, chez Reithman. Je ne sais pas c'est quoi son nouveau titre, mais c'est encore en comptabilité. 

Parlant du congé des fêtes, nous partons ce soir pour Québec. Nous allons passer Noël à Québec. Nous revenons le 26 à Montréal pour mieux repartir le 27 pour la Floride! Ben oui, on se paye une tite folie, un voyage en chars de 28h pour aller voir David, Philippe et Lucia. En espérant qu'il fasse beau là bas. Nous allons revenir ici le 6 janvier. 

Pour ceux que nous ne verrons pas durant les fêtes, nous vous souhaitons un Joyeux Noël et une super bonne année 2001. Et pour les autres, ben on va vous le souhaiter en personne! 

À l'an prochain...