Make your own free website on Tripod.com

 

Journal de Maurial 14 iem Édition 

Allo toute le monde. He! oui, enfin une nouvelle édition du journal du journal. Un journal à saveur amélioré. 

Qu'est-ce qui ce passe dans nos vie depuis la dernière édition? 

En fin de semaine, c'était le party de Noël de Cognicase, au mont St-Anne. Pas si pire comme party mais pas beaucoup de différence avec celui de l'an passé. Au moins nous avons vu un peu nos familles. C'était drôle car j'étais assis à une table avec juste des gens qui connaissent mon père. 

La fin de semaine avant nous avons fait un petit tour à Gatineau. Nous avons été dîner avec le père de Nadia, souper avec sa mère et ensuite nous sommes sorti avec des amis. Nous somme encore une fois aller à la Turlutte. On c'est fait pas mal de fun et à la fin de la soirée nous sommes allés souper à la Central (un espèce de Normandin de Gatineau ouvert 24 heure ). 

Côté job, je devrais avoir pas mal d'ouvrage d'ici Noël. Je vais avoir plein de portable à mettre à jour. Mais je pense qu'il va y avoir pas mal de temps d'attente alors je vais m'avancer dans mon étude de Windows 2000 server. 

Pour Nadia, elle à appris qu'elle ne sera pas prolongé après le 22 décembre. c'est un peu plate mais elle commençait à moins aimer sa job car l'ambiance de travail s'est détérioré. Elle passe présentement une entrevue. C'est pour un contrat de 3 mois et sa commencerait le 8 janvier! Donc elle aurait juste des petites vacances durant les fêtes si sa marche! 

Les chats ben il vive plus ces derniers temps. Gribouille trippe avec un bouchon de Spray Net. 

Et on a ben hâte d'avoir notre chien...