Make your own free website on Tripod.com

 

Journal de Maurial 13 iem Édition 

Allo tout le monde ... 

Quoi de neuf dans ma vie... Tout d'abord, aujourd'hui c'était un grand jour pour moi. J'allais passer mon examen pour Windows 2000. J'avais un rendez-vous à 13h30. À 13h00 j'étais en face de la place ou j'allais passer mon examen et je ne savais pas trop quoi faire. Je suis aller tuer des mort-vivants à l'arcade. À 13h20 je suis monter chez Drake, la firme qui fait passer les examen de Microsoft. J'ai commencer mon examen tout de suite et 40 minutes après, je recevais ma note... 860 sur 1000... la note de passage était de 620 donc je suis maintenant un MCP (Microsoft Certified Professionel) de Windows 2000. Qu'est ce que sa fait de plus dans ma vie??? Ben j'espère que sa va faire augmenter mon salaire mais surtout sa me donne une pine pour mettre sur mon sac de portable. Sa me donne aussi un diplôme en informatique, je ne peux donc plus dire que j'ai aucun diplôme en informatique. J'ai appeler ma tite puce pour lui dire la bonne nouvelle et ensuite je me suis rendu au bureau pour annoncer la bonne nouvelle à mes collègues. Ils étaient tous ben fière de moi. J'ai ensuite parler à ma boss, j'ai commencer à lui faire accroire que je n'avais pas passer (elle ne savait pu trop quoi me dire....) , mais finalement je lui ai annoncer la bonne nouvelle. Elle a tout de suite écrit un message au chargé de compte de la csst(notre genre de grand boss). Il m'a appeler pour me félicité et pour me dire que j'étais le premier MCP Windows 2000 de COGNICASE. Sa rends encore plus fière. Il en a même parler au directeur technologique (Yvan Girard; celui qui m'a engager chez Roy Bourassa!!!). Mais là je vais arrêter car ma tête ne passera plus dans la porte :O) 

Bon fini le vantage, voici les autres nouvelles de nous... 

Notre fin de semaine à L'Islet à été super le fun, c'est très beau et très paisible sauf dans le temps de la chasse. À côté de l'auberge, il y a quelque chose de drôle, une belle petite maison avec un cheval qui attend à la porte comme pour entrer dans la maison. Sa faisait vraiment drôle. 

En fin de semaine passée, nous sommes allé au salon des animaux domestiques. Nadia voulait aller voir les lapins. Elle aimerait bien en avoir un mais je trouve que sa pu. 

Nous devrions avoir des nouvelles du toller en décembre. Nous espérons pouvoir en avoir un dès février. Un beau petit pitou sa va nous faire du bien. On s'ennui pas mal. 

Nadia cette semaine à réussit à faire sa première conciliation bancaire à son premier essaie. La tradition chez Purkinje veut que la personne qui réussi doit faire le chant du coq. À la surprise de tout le monde, après juste 2 h, elle chantait à tue tête le chant du coq (les autres l'on fait après 2 ou 3 jours). 

C'est ce qui termine la 13 iem édition du journal de Maurial...