Make your own free website on Tripod.com

 

Journal de Maurial 12 iem Edition 

Voici la 12 iem édition du Journal de Maurial... avec encore plus de sang que la dernière version :o)

Quoi de neuf dans nos vie? En fin de semaine passé nous sommes encore allé visité des maisons. Sur le lot, nous sommes tombé en amour avec une maison. Nous avons fait une offre d'achat sur cette maison. Le bonhomme demandait 86,000$. Nous lui avons fait une offre de 80,000$ avec prise de possession en avril. Il nous a fait une contre-offre de 85,000$ avec prise de possession en juin. Cette contre offre était finale mais nous avons quand même tenté de faire une contre-contre-offre de 83,000$ mais en lui laissant la prise de possession pour juin 2000. Il a refusé notre offre. Donc on a toujours pas de maison. On va se rejaser lundi si on décide de continuer nos démarches pour avoir une maison.  Sinon, ben on va se trouver un apart et on va recommencer à chercher à partir de Québec avec une hypothèque qui va inclure le salaire de Nadia (donc plus que 80,000$!).

En fin de semaine nous allons à l'auberge la Paysanne à l'Islet. Nous allons utiliser notre cadeau de Noël. J'ai hâte de voir comment nous allons aimer ça.

Les chats eux vont encore rester toute le fin de semaine seul.  Ils commencent à être habitué.

C'est ce qui conclu cette 12 iem édition. Vous vous dites peut-être : "Il avait parler de plus de sang..." Ben sa fait deux fois que j'utilise le mot donc c'est plus que d'habitude!!!


A+